Cher amis,

Nous vous informons que notre collègue David Seguin a décidé de relever de nouveaux défis ! C’est ainsi qu’il quittera la société Kodak à partir du 18 février 2011, après plus de 15 ans passés au sein de l’entreprise, dont 10 ans au service de la division Cinéma & Télévision où il a successivement pris en charge la Fiction TV, puis  le Long Métrage et enfin la Direction des Ventes pour la France, le Benelux et l’Afrique du nord.

Nous remercions David pour ses nombreuses années de collaboration professionnelle, où nous avons pu apprécier sa passion et son enthousiasme,  et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ces nouvelles aventures.

D’autre part, nous vous informons que Nathalie Martellière, en charge de la Fiction TV et de la Publicité, a souhaité prendre un congé parental à partir du 4 mars, un moment privilégié dans la vie d’une jeune maman que nous lui souhaitons très heureux.

Bien entendu, notre équipe commerciale reste à votre entière disposition pour vos projets, et notamment :

  • Valérie Lacoste, qui nous a rejoint il y a déjà 7 ans, en charge des laboratoires spécialisés, des Longs-Métrages, et à partir du 7 mars des Publicités.
  • Olivier Quadrini, depuis 10 ans dans la division, en charge des Courts-Métrages, des Ecoles, du marché Belge Francophone, et à partir du 7 mars de la Fiction TV.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées complètes de l’équipe.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez, et nous restons à votre service et votre écoute pour répondre à vos questions et vous servir au mieux.

Très cordialement,

Nicolas BERARD
Directeur Général Division Cinéma & TV
France-Benelux-Afrique du Nord

L’équipe Kodak Cinéma et TV 2011